La société /

NOTRE HISTOIRE

Fondée par une équipe de passionnés, STAM trouve ses racines dans le service aux particuliers et aux collectivités.

Créée en 2007, le projet STAM est à l’origine une entreprise individuelle spécialisée dans les travaux d’élagage et les travaux acrobatiques sur falaises. S’appuyant sur sa maîtrise des risques naturels et son savoir-faire en matière de techniques cordistes, son activité se développe rapidement auprès d’une clientèle de particuliers et de collectivités.

A partir de 2011, l’entreprise franchit un nouveau cap et se transforme pour répondre à la demande d’industriels. Elle donne alors naissance à la Société de Travaux Acrobatiques et Montagnards, STAM. Elle renforce ses compétences et recrute de nouvelles équipes expérimentées. Elle s’ouvre à une clientèle d’industriels, notamment dans le domaine de l’énergie. Grâce à son savoir-faire pluridisciplinaire, elle élargit son champ d’action et intervient dorénavant aussi bien pour les professionnels du génie civil que pour ceux du BTP ou de l’environnement.

Notre développement

STAM s’est développée par l’intégration continue de nouveaux savoir-faire qui lui permettent aujourd’hui d’apporter des réponses complètes et sur-mesure aux demandes de travaux spéciaux en hauteur comme en milieu confiné.

  • 2007 : Maitrise des risques naturels
  •  2011 : Travaux urbains
  • 2012 : Maintenance industrielle
  • 2013 : Contrôle non destructif et expertise
  • 2014 : Travaux spéciaux de génie civil

STAM STAM

Savoir-faire

Service

Projet

Nos Certifications

MASE
FFB
Travaux Publics
Cofrend
SNCF
Rgion Limousin